dimanche 20 novembre 2011

En procrastinant... prise 2

Dimanche après-midi.
Le brouillard et le froid sont au rendez-vous.
Pourquoi rester chez moi?

Me voici donc dans un café de Wimbledon.
Je suis venue ici avec la bonne intention de travailler sur mes activités pour la semaine prochaine, mais fidèle à moi-même, je procrastine.

Qui est le coupable cette fois-ci?
Josh Kumra, un jeune auteur-compositeur-interprète de Swindon.
Il a récemment passé au statut d'artiste à surveiller grâce à sa collaboration à la chanson Don't Go avec le rappeur anglais Wretch 32.
Bien que la version hip hop de cette chanson ait fait un malheur au Royaume-Uni, je lui préfère de loin sa version originale et acoustique.

C'est donc celle-là que je décide de partager avec vous aujourd'hui.
À écouter en procrastinant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire